Les modes de paiement

A la fin de votre commande, vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :

Paiement sécurisé

- Le paiement par Carte Bancaire

Nous vous proposons le paiement par carte bleue (VISA, MASTERCARD) par le protocole Vente A Distance (V.A.D.). Vous renseignez les différentes informations nécéssaires pour le paiement sur le site sécurisé (Liaison SSL) par notre prestataire Payline-Monext.

 - Le paiement par virement

Si vous choisissez de nous régler par virement, à la fin de votre commande vous recevrez votre confirmation avec nos coordonnées bancaires.

Si votre virement nous est parvenu avant 10h00 votre colis sera expédié de jour même, après ce délai votre commande partira le lendemain. La période entre votre commande et la réception de votre virement s'ajoute au délai de livraison habituel. 

- Le paiement par chèque

Si vous choisissez de nous régler par chèque, à la fin de votre commande vous recevrez votre confirmation avec notre adresse à laquelle nous vous demandons de poster votre chèque. Le jour suivant, nous le présenterons en banque. Le jour suivant l'entrée du montant sur notre compte en banque, votre colis sera expédié. La période entre votre commande et l'apparition de votre montant sur notre compte s'ajoute au délai de livraison habituel.

 - Paypal

 Avec Paypal vous pouvez payer vos achats sans ouvrir de compte simplement avec votre Carte Bleue.

 Ouvrez un compte PayPal gratuitement, et faites vos achats en toute sécurité : votre email et mot de passe PayPal suffisent. Avec PayPal, tous vos paiements en euro sont gratuits dans l’EEE.

Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.

NOUVEAU ! VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ*

En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.

Pour bénéficier de cette protection voici les principales conditions :

PayPal protège les biens matériels éligibles pouvant être expédiés. Les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.

Vous devez déclarer votre litige dans les 45 jours qui suivent votre achat et respecter les délais de réclamation.

Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois.

De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant.

Vos informations financières sont sécurisées 
et totalement couvertes contre la fraude

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent.