Argent colloïdal

Nouveau

L'ARGENT COLLOÏDAL

Utilisé en voie externe pour nettoyer les plaies et autres de vos chiens, chats et chevaux et à détruire les virus, bactéries, les champignons, les mycoses...

Le magazine "Dogs Naturally" explique 5 façons de l'utiliser pour les infections, les oreilles, les yeux, la peau et les poumons...

Livraison en 24/48 h à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez un ami. 

Plus de détails

10,50 €

En savoir plus

Pour protéger vos animaux (Chiens, Chats et Chevaux), l’argent colloïdal est un produit efficace qui détruit les virus, les bactéries, les champignons, les mycoses et certains parasites. Il peut être utilisé en cure ou en prévention d’une infection. C’est un produit polyvalent et sans toxicité pour vos animaux. 
     

Ingrédients:

Eau purifiée, Argent colloïdal, Sorbate de potassium.
  

Vendu comme produit cosmétique, l'argent colloïdal était commercialisé comme un complément alimentaire jusqu'en 2010, avant que la réglementation européenne n'interdise la commercialisation de compléments alimentaires contenant le minéral argent sous quelque forme que ce soit.
  

L’argent colloïdal était utilisé en usage interne avant 2010 pour détruire les virus, bactéries, microbes et champignons en tout genre. Il était également prescrit pour traiter la grippe ou d'autres affections saisonnières telles que le rhume, la gastro ou l'angine. Malgré ce changement de réglementation, la composition de ce produit reste exactement la même en cosmétique…En tant que tel, son efficacité se démontre significativement sur les problèmes de peau comme l'acné ou les mycoses
  

Sur les animaux il aide également contre les problèmes de l’oreille et de peau, qui sont fréquentes chez les animaux de compagnie. En outre, l’argent colloïdal peut aider lors des morsures de tiques et de puces chez les chiens, les chats et les chevaux.
   

Conseils d’utilisation : 

Appliquer sur l'animal directement sur les plaies ou abrasions de la peau, contre l'eczéma, brûlures, piqûres de moustiques l'acné, les verrues, les mycoses et les plaies ouvertes.
  

Étant donné les résultats positifs observés chez l'homme lors de l'utilisation d'argent colloïdal, de plus en plus de propriétaires d'animaux de compagnie utilisent l'argent colloïdal pour aider leurs chiens, chats, poissons ou chevaux à lutter contre les infections qu'ils pourraient contracter.
  

En effet, il a été démontré que l'argent colloïdal est efficace surplus de 650 pathogènes, qu'il détruit les microbes en moins de 6 minutes et qu'il est non-toxique. Il faut savoir que l'argent est utilisé depuis des millénaires pour ses propriétés antiseptiques (antibactérien, antivirus et antifongique).
   

L'argent colloïdal utilisé sur les chiens, recommandations du magazine "Dogs Naturally"

Certains propriétaires de chiens vont recourir à l'utilisation d'argent colloïdal pour des problèmes intestinaux, des coupures, brûlures et toutes sortes d'infections d'origine bactérienne, virale ou fongique pour traiter leurs chiens.
  

Il existe de nombreuses manières d'utiliser l'argent colloïdal afin de booster le système immunitaire, voici les 5 différents moyen recommandés par le magazine*(4):  

Infections

Si l'infection est bactérienne, fongique ou virale (il peut même être utilisé pour aider à traiter le parvovirus). De plus, il peut être utilisé à titre préventif lorsque les chiens sont exposés aux personnes malades ou d'autres animaux mal portant.

Oreilles

Pour ces malheureux chiens souffrant d'infections de l'oreille, l'argent colloïdal pourrait offrir un certain soulagement. Le liquide peut être directement administré dans les oreilles pour aider à combattre les bactéries et les levures.

Peau

L'argent colloïdal peut également être utilisé par voie topique (qui agit uniquement à l'endroit où il est appliqué, sur la peau ou sur une muqueuse) pour les infections de la peau comme la teigne, les plaies et les brûlures. Il entraîne la régénération tissulaire apportant un grand sentiment de soulagement quasi immédiat.

Yeux

L'argent colloïdal peut également aider à résoudre les problèmes oculaires dérivés d' infections, d'allergies, d'inflammation ou de taches de larmes. Parce qu'il ne pique pas, il peut être déposé directement dans les yeux.

Poumons

L'argent colloïdal doit être l'un des boosters naturels les plus polyvalents du système immunitaire - non seulement il peut être utilisé dans une zone très sensible telle que les yeux, mais il peut être utilisé via un nébulisateur pour traiter les problèmes respiratoires comme l'asthme, la bronchite ou la pneumonie, selon le site Wolf Creek Ranch.

Si vous souhaitez avoir quelques avis sur l'utilisation d'argent colloïdal sur les chevaux cliquez ici

   

Lien du magazine 

   

20 PPM.

Avis

Donnez votre avis

Argent colloïdal

Argent colloïdal

L'ARGENT COLLOÏDAL

Utilisé en voie externe pour nettoyer les plaies et autres de vos chiens, chats et chevaux et à détruire les virus, bactéries, les champignons, les mycoses...

Le magazine "Dogs Naturally" explique 5 façons de l'utiliser pour les infections, les oreilles, les yeux, la peau et les poumons...

Livraison en 24/48 h à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez un ami. 

Donnez votre avis

10 autres produits de la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...